Bonjour;
j'ai un problème lorsque j'importe le fichier transaction la case prix d'achat et prix de vente ne prennent pas en compte la 5ème décimal hors dans mon fichier exel j'ai transaction des transactions qui portent plus de 5 décimaux ce qui fausse le reste des plus-values de mon portefeuille.
Merci
Problème lié à la prise en compte des décimales dans l'importation des transactions
-
agnel97423
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 23 févr. 2022 18:44
- Année de naissance : 1995
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Problème lié à la prise en compte des décimales dans l'importation des transactions
Bonjour Agnel97423,
Actuellement cette fonctionnalité ne permet d'importer que 4 décimales.
Dans la prochaine version, on pourra importer 6 décimales. Je m'en occupe cette semaine.
Mérops,
Actuellement cette fonctionnalité ne permet d'importer que 4 décimales.
Dans la prochaine version, on pourra importer 6 décimales. Je m'en occupe cette semaine.
Mérops,
