Bonjour.
Quelle différence entre télécharger les cours ou l'historique
Et entre évaluation estimée ou réelle des portefeuilles
- Suite à une absence d'une semaine, comment tout récupérer
Merci
En cours et hstoriques
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: En cours et hstoriques
Bonjour Fergut,
L'écran "Evolutions réelles" (renommé dans les versions récentes en "Evolutions statiques") ne fait que mémoriser les valorisations de vos portefeuilles jour à jour.
L'écran "Evolutions estimées" les calcule dynamiquement, le calcul se refait à chaque changement de cours ou à chaque ajout / modification / suppression de de transactions.
Conclusion :
- ne pas utiliser l'écran "Evolutions réelles / statiques", une vielle fonctionnalité.
- utiliser l'écran "Evolutions estimées".
"Télécharger les cours" télécharge les cours du jour et "Télécharger les historiques de cours" télécharge les cours sur 5 ans ou 10 ans en version Advanced.
Pour compléter l'historique de cours, je te conseille la fonctionnalité Advanced dans le menu "Téléchargement / Téléchargement des historiques de cours" qui permet de télécharger 30 historiques en un seul clic.
Mérops,
L'écran "Evolutions réelles" (renommé dans les versions récentes en "Evolutions statiques") ne fait que mémoriser les valorisations de vos portefeuilles jour à jour.
L'écran "Evolutions estimées" les calcule dynamiquement, le calcul se refait à chaque changement de cours ou à chaque ajout / modification / suppression de de transactions.
Conclusion :
- ne pas utiliser l'écran "Evolutions réelles / statiques", une vielle fonctionnalité.
- utiliser l'écran "Evolutions estimées".
"Télécharger les cours" télécharge les cours du jour et "Télécharger les historiques de cours" télécharge les cours sur 5 ans ou 10 ans en version Advanced.
Pour compléter l'historique de cours, je te conseille la fonctionnalité Advanced dans le menu "Téléchargement / Téléchargement des historiques de cours" qui permet de télécharger 30 historiques en un seul clic.
Mérops,
Bonsoir ,
Question annexe : pourquoi la limitation de 30 cours maxi par téléchargement ?
Merci
Question annexe : pourquoi la limitation de 30 cours maxi par téléchargement ?
Merci
-
Mérops
- Site Admin
Bonjour Sle27,
Pour avoir un prix bas pour l'abonnement, j'ai cette limite de 30 valeurs par page.
A noter qu'elle est levée en version Advanced, on peut afficher toutes ses valeurs sur une même page.
Mérops
Pour avoir un prix bas pour l'abonnement, j'ai cette limite de 30 valeurs par page.
A noter qu'elle est levée en version Advanced, on peut afficher toutes ses valeurs sur une même page.
Mérops
Bonjour Merops,
Ma question ne concernait pas l'affichage des transactions mais le téléchargement des historiques limitées a 30 valeurs par coup.
Pour l'affichage , j'ai déjà craqué et opté pour la version Advanced cet été
.
SLE fervent utilisateur de Merops !!!
Ma question ne concernait pas l'affichage des transactions mais le téléchargement des historiques limitées a 30 valeurs par coup.
Pour l'affichage , j'ai déjà craqué et opté pour la version Advanced cet été
SLE fervent utilisateur de Merops !!!
-
Mérops
- Site Admin
Bonjour Sle27,
Merci beaucoup pour ton retour positif.
J'ai limité le téléchargement des historiques sur 10 ans à 30 valeurs par clic pour ne pas trop solliciter nos serveurs.
En effet, vous êtes chaque jour plusieurs centaines à les télécharger.
Mérops,
Merci beaucoup pour ton retour positif.
J'ai limité le téléchargement des historiques sur 10 ans à 30 valeurs par clic pour ne pas trop solliciter nos serveurs.
En effet, vous êtes chaque jour plusieurs centaines à les télécharger.
Mérops,
C'est positif,
Ca montre que Merops est très actif.
Ca montre que Merops est très actif.