Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et novice dans l'utilisation de Mérops. En fait, je pense avoir trouvé l'un des logiciels que je cherchais. Par conséquent, Mérops est le logiciel de gestion de portefeuille boursier le plus efficace que je viens de découvrir. Et je fais confiance à ce forum pour m'apprendre à l'utiliser. De plus, à part le logiciel de gestion de portefeuille boursier, je cherche également d'iciautres logiciels de gestion en finance. Si vous pouvez me suggérer et m'enseigner, je serais très reconnaissante.
D'ailleurs, ce n'est pas très urgent, mais l'urgent est d'apprendre le plus vite possible à comprendre et à manier Mérops.
Merci à vous
Nouvelle utilisateur de Mérops
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Nouvelle utilisateur de Mérops
Bonjour Audjardin,
Merci pour vos encouragements.
Ci-dessous un lien vers des logiciels d'AT :
viewtopic.php?f=2&t=1566
N'hésitez pas poster vos questions sur ce forum ou par mail contact@merops.com
Mérops,
Merci pour vos encouragements.
Ci-dessous un lien vers des logiciels d'AT :
viewtopic.php?f=2&t=1566
N'hésitez pas poster vos questions sur ce forum ou par mail contact@merops.com
Mérops,
Re: Nouvelle utilisateur de Mérops
D'accord,Mérops a écrit : ↑mer. 09 nov. 2022 21:41 Merci pour vos encouragements.
Ci-dessous un lien vers des logiciels d'AT :
viewtopic.php?f=2&t=1566
Merci beaucoup à vous
Bien sûr, je ne vais pas hésiter, puisque je suis là pour apprendre
Bonne journée à vous
Modifié en dernier par Audjardin le lun. 28 nov. 2022 9:59, modifié 1 fois.
Re: Nouvelle utilisateur de Mérops
Bonjour,
J'ai fait le même constat sur Merops , il y a quelques mois, oupss année. Le temps passe...
Boursicoteur en tant que nouveau petit porteur avec la fdj, j'ai trouvé que Merops répondait à mes attentes voir plus et offrait une stabilité dans le temps. Ca ne bugue pas, c'est maintenu, ça s'améliore et ça c'est top.
Pour mes 3 expériences avec Merops, j'y ai trouvé beaucoup d'intérêt :
1. PEA et CTO > parfait pour suivre, surveiller et arbitrer.
2. Epargne salariale > obligé de faire des imports des cours ( export possible avec Natixis , les autres ? ). Ca prend un peu de temps mais mensuellement ça permet de suivre et de toute manière, c'est une épargne de long terme. Ça m'a permis de visualiser la baisse qu'on subit en ce moment et d'arbitrer mes fonds.
3. Crypto > Merops m'a permis de suivre mes pertes
et de me faire fuir ce placement très volatile et illusoire en ce moment.
Bref je ne suis pas la pour faire de la pub , mais j'apprécie Merops au point d'avoir acheter Advanced. Une façon pour moi de bénéficier de quelques options en plus et de "récompenser" son développeur. J'ai quand même attendu la promo d'été
En tout cas, bienvenue dans la communauté et n'hésites pas à poser des questions. Ça répond vite.
Bonne soirée
J'ai fait le même constat sur Merops , il y a quelques mois, oupss année. Le temps passe...
Boursicoteur en tant que nouveau petit porteur avec la fdj, j'ai trouvé que Merops répondait à mes attentes voir plus et offrait une stabilité dans le temps. Ca ne bugue pas, c'est maintenu, ça s'améliore et ça c'est top.
Pour mes 3 expériences avec Merops, j'y ai trouvé beaucoup d'intérêt :
1. PEA et CTO > parfait pour suivre, surveiller et arbitrer.
2. Epargne salariale > obligé de faire des imports des cours ( export possible avec Natixis , les autres ? ). Ca prend un peu de temps mais mensuellement ça permet de suivre et de toute manière, c'est une épargne de long terme. Ça m'a permis de visualiser la baisse qu'on subit en ce moment et d'arbitrer mes fonds.
3. Crypto > Merops m'a permis de suivre mes pertes
Bref je ne suis pas la pour faire de la pub , mais j'apprécie Merops au point d'avoir acheter Advanced. Une façon pour moi de bénéficier de quelques options en plus et de "récompenser" son développeur. J'ai quand même attendu la promo d'été
En tout cas, bienvenue dans la communauté et n'hésites pas à poser des questions. Ça répond vite.
Bonne soirée
