Bonjour,
J'ai peut-être loupé quelque chose mais je n'arrive pas à classer comme je le veux les marqueurs de transaction dans la fenêtre transaction.
A chaque fois , ils sont dans l'ordre marqueur 1,marqueur 2,...
Je voudrai mettre le marqueur 7 en première position. Même en changeant le nom, ca ne marche pas.
Question annexe, comment retirer le bip de confirmation lors de la fermeture d'une transaction.
Merci
Ordres marqueurs
Re: Ordres marqueurs
Bonjour,
à ma connaissance il faut les inscrire dans l'ordre souhaité, d'abord les effacer tous...
cordialement
PS : pour le bip je ne sais pas
kikela
à ma connaissance il faut les inscrire dans l'ordre souhaité, d'abord les effacer tous...
cordialement
PS : pour le bip je ne sais pas
kikela
Re: Ordres marqueurs
Bonsoir,
C'est ce que je pense mais bonjour la galère de les décaler. Manip. compliquée à faire car pas de traitement de masse à ma connaissance.
C'est ce que je pense mais bonjour la galère de les décaler. Manip. compliquée à faire car pas de traitement de masse à ma connaissance.
Re: Ordres marqueurs
si dans outils, je ne les ai pas essayées mails il y en a...
kikela
kikela
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ordres marqueurs
Bonjour,
En effet, on ne peut pas modifier l'ordre des marqueurs.
Pour le bip, si c'est une boîte de dialogue qui s'affiche, c'est Windows qui gère le bip.
Mérops,
En effet, on ne peut pas modifier l'ordre des marqueurs.
Pour le bip, si c'est une boîte de dialogue qui s'affiche, c'est Windows qui gère le bip.
Mérops,
Re: Ordres marqueurs
Bonsoir,
Alors idée d'amélioration, pour les marqueurs sur transactions, ça serait sympa d'avoir un traitement de masse permettant de décaler les marqueurs entre eux après avoir saisie les valeurs de références dedans
.
Ex: déplacement des marqueurs 1 vers marqueurs 3 .
Comme ça, on pourrait déplacer les marqueurs entre eux à partir du moment ou il y en a un de libre.
C'est un vrai plus les marqueurs dans les graphiques de répartition.
Alors idée d'amélioration, pour les marqueurs sur transactions, ça serait sympa d'avoir un traitement de masse permettant de décaler les marqueurs entre eux après avoir saisie les valeurs de références dedans
Ex: déplacement des marqueurs 1 vers marqueurs 3 .
Comme ça, on pourrait déplacer les marqueurs entre eux à partir du moment ou il y en a un de libre.
C'est un vrai plus les marqueurs dans les graphiques de répartition.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ordres marqueurs
Bonjour Sle27,
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops,
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops,
Re: Ordres marqueurs
Bonsoir,
Amélioration encore mieux que ce je pensais. Top !
Amélioration encore mieux que ce je pensais. Top !
