Bonsoir,
La nouvelle possibilité d'importer un fichier de cours en auto me pose un problème sur certains types de fichiers d'export.
J'ai la possibilité d'exporter les cours d'un fond mais l'export ne contient que 2 champs ( date et cours ) mais pas l'ISIN.
Dans la fenêtre de réglage de l'import auto, l'ISIN doit impérativement être dans une colonne. Est-qu'on ne pourrait pas avoir un champ de saisie manuel de l'isin ou le choix d'une colonne ?
Merci
Imports auto fichier de cours
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Imports auto fichier de cours
Bonjour Sle27,
Dans la tâche d'import automatique d'un fichier de cours, je te propose de permettre de renseigner le code ISIN et du coup rendre la colonne ISIN facultative.
Mérops,
Dans la tâche d'import automatique d'un fichier de cours, je te propose de permettre de renseigner le code ISIN et du coup rendre la colonne ISIN facultative.
Mérops,
Re: Imports auto fichier de cours
C'est possible actuellement ou c'est sur une évolution ? Si évolution, ca serait bien.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Imports auto fichier de cours
Sle27,
C'est une évolution pour la prochaine version.
Mérops,
C'est une évolution pour la prochaine version.
Mérops,
