Ecran transaction

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Ecran transaction

Message par sle27 »

Bonsoir,
Il est possible de choisir dans "Ecran des transactions / vue par état" le type affichage qu'on souhaite dans les transactions.
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir directement dans la fenêtre des transactions, la possibilité de basculer entre 2 affichages paramétrés.

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ecran transaction

Message par Mérops »

Sle27,

Ce menu permet de sélectionner les vues :

Image

Mérops, :wink:
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Re: Ecran transaction

Message par sle27 »

Merci, j'avais pas compris cette possibilité. :oops:
Répondre