Bonsoir,
Il est possible de choisir dans "Ecran des transactions / vue par état" le type affichage qu'on souhaite dans les transactions.
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir directement dans la fenêtre des transactions, la possibilité de basculer entre 2 affichages paramétrés.
Merci
Ecran transaction
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ecran transaction
Sle27,
Ce menu permet de sélectionner les vues :

Mérops,
Ce menu permet de sélectionner les vues :

Mérops,
Re: Ecran transaction
Merci, j'avais pas compris cette possibilité. 
