J'ai un portefeuille de FCP que je suis dans Merops.
Tous ces FCP ont une valeur liquidative qui est libellée en euros sauf un nouveau fonds que je viens d'ajouter à mon portefeuille qui est libellé en dollars.
Comment je fait pour avoir une valorisation de tout le portefeuille en Euros ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
R.M.
Portefeuille FCP avec 2 devises
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Portefeuille FCP avec 2 devises
Bonjour Kiceca13,
Lors de la saisie d'une transaction, il est possible de spécifier une devise autre que celle du portefeuille.
L'aide sur les devises :
https://www.merops.com/multi_devises.php
Mérops,
Lors de la saisie d'une transaction, il est possible de spécifier une devise autre que celle du portefeuille.
L'aide sur les devises :
https://www.merops.com/multi_devises.php
Mérops,
