depuis le 02 janvier. Je pense que l'objectif était de fournir une information
sur la performance annuelle. Seulement voilà, en partant du 2, on loupe
la première journée d'évolution qui se calcule en fait par rapport au
dernier jour de l'année précédente.
ça se confirme si on vérifie avec l'évolution par période :
depuis le 1er janvier (un dimanche) => performance annuelle.
depuis le 2 janvier => performance annuelle moins un jour (cf ci dessus).
Je n'ai rien personnellement contre la performance annuelle moins un jour,
mais bon, la performance annuelle tout court, si c'était possible...
