trackers cotés à Paris ?
trackers cotés à Paris ?
Bonjour,
pourquoi est-ce-que tous les trackers cotés à Paris ne sont pas accessibles sur MEROPS ?
cordialement,
kikela
pourquoi est-ce-que tous les trackers cotés à Paris ne sont pas accessibles sur MEROPS ?
cordialement,
kikela
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: trackers cotés à Paris ?
Bonjour Kikela,
Le prix des des flux sont assez conséquents, donc impossible d'avoir tout.
Mérops,
Le prix des des flux sont assez conséquents, donc impossible d'avoir tout.
Mérops,
Re: trackers cotés à Paris ?
Bonjour,
merci de votre réponse.
je suis donc malheureusement obligé d'utiliser un autre logiciel pour gérer mon portefeuille...
désolé de vous quitter...
cordialement,
kikela
merci de votre réponse.
je suis donc malheureusement obligé d'utiliser un autre logiciel pour gérer mon portefeuille...
désolé de vous quitter...
cordialement,
kikela
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: trackers cotés à Paris ?
Bonjour Kikela,
Navré de te voir quitter Mérops.
Merci pour tes contributions passées.
Mérops
Navré de te voir quitter Mérops.
Merci pour tes contributions passées.
Mérops
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: trackers cotés à Paris ?
Bonjour Kikela,
J'ai eu des précisions pour les ETF :
"Tout ce qui est Euronext on peut référencer, mais il y en a des tonnes. Si tu nous les demandes sur Paris, Amsterdam, Bruxelles, on pourra les ajouter".
J'attends ta liste.
Mérops,
J'ai eu des précisions pour les ETF :
"Tout ce qui est Euronext on peut référencer, mais il y en a des tonnes. Si tu nous les demandes sur Paris, Amsterdam, Bruxelles, on pourra les ajouter".
J'attends ta liste.
Mérops,
Re: trackers cotés à Paris ?
Bonjour,
merci de te donner ce mal mais c'est inutile...
cordialement,
Kikela
merci de te donner ce mal mais c'est inutile...
cordialement,
Kikela
Re: trackers cotés à Paris ?
Bonjour Mérops,
Est ce que cela concerne aussi Tradegate?
Merci
Re: trackers cotés à Paris ?
Bonjour Mérops,
En vacances ?
cestki13
En vacances ?
cestki13
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: trackers cotés à Paris ?
Bonjour Cestki13,
La réponse :
C'est une place alternative à Euronext. C'est donc non; on ne diffuse qu'Euronext.
Mérops,
La réponse :
C'est une place alternative à Euronext. C'est donc non; on ne diffuse qu'Euronext.
Mérops,
Re: trackers cotés à Paris ?
Merci Mérops.
Même avis que kikela, pour les ETF avec la multiciplité géographiqiue, Euronext seul devient un peu, même beacoup réduit.
J'ajouterais la même remarque concernant les actions car de plus en plus on trade sur les places extérieures mondiales.
Cdlt
Cestki13
Même avis que kikela, pour les ETF avec la multiciplité géographiqiue, Euronext seul devient un peu, même beacoup réduit.
J'ajouterais la même remarque concernant les actions car de plus en plus on trade sur les places extérieures mondiales.
Cdlt
Cestki13
