Bonjour,
Pour les supports autres que les actions, c'est à dire ETF, OPCVM, fonds obligataires à échéance les cours sont souvent absent d'ABC Bourse.
Je suis obligé de les télécharger de Boursorama qui lui les a presque toujours.
C'est un peu fastidieux : aller sur Boursorama, télécharger, convertir le txt en excel avec les bons formats de date et , vs .
Ensuite importer avec Cotations valeur x > importer fichier de cours
Et tout ça valeur par valeur.
Bien entendu je ne le fais pas tous les jours donc mon suivi est imparfait.
Pourquoi ABC Bourse n'a pas la même complétude que Boursorama ?
Sinon peut-on les charger en batch ?
Merci
cotations absentes d'ABC Bourse
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: cotations absentes d'ABC Bourse
Bonjour BGA,
En effet, notre flux est moins peuplé que celui de Boursorama pour des raison de coûts.
Pour y pallier, je te conseille d'importer un fichier de cours qui peut être couplé avec la fonctionnalité "Tâches et rappels" qui permet d'automatiser cet import.
Mérops,
En effet, notre flux est moins peuplé que celui de Boursorama pour des raison de coûts.
Pour y pallier, je te conseille d'importer un fichier de cours qui peut être couplé avec la fonctionnalité "Tâches et rappels" qui permet d'automatiser cet import.
Mérops,
