Tri par colonne

Aide, anomalies, ...
Répondre
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Tri par colonne

Message par sle27 »

Bonjour,
Dans la fenêtre Transactions, quand on utilise un tri sur une colonne, la vue disparait et on retourne sur la vue principale.
Bonne journée.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Tri par colonne

Message par Mérops »

Bonjour Sle27,

Je regarde ça.

Merci,

Mérops, :wink:
Fabrice
Messages : 1
Enregistré le : mer. 02 août 2023 6:23
Année de naissance : 1991

Re: Tri par colonne

Message par Fabrice »

Salut,

Toujours aussi réactif. J'utilise pas mal le forum et j'allais justement faire cette petite remarque, mais @sle27 m'a devancé. En tout cas, merci à vous pour le travail que vous faites.
Visitez ici mon site
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Tri par colonne

Message par Mérops »

Bonjour Sle27,

Je n'arrive pas à reproduire ce problème de tri.
Peux-tu m'envoyer ton fichier Merops.xdm et un exemple.
Mon mail : contact@merops.com
Merci,

Mérops, :wink:
Répondre