Bonjour,
Dans la fenêtre Transactions, quand on utilise un tri sur une colonne, la vue disparait et on retourne sur la vue principale.
Bonne journée.
Tri par colonne
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Tri par colonne
Bonjour Sle27,
Je regarde ça.
Merci,
Mérops,
Je regarde ça.
Merci,
Mérops,
Re: Tri par colonne
Salut,
Toujours aussi réactif. J'utilise pas mal le forum et j'allais justement faire cette petite remarque, mais @sle27 m'a devancé. En tout cas, merci à vous pour le travail que vous faites.
Toujours aussi réactif. J'utilise pas mal le forum et j'allais justement faire cette petite remarque, mais @sle27 m'a devancé. En tout cas, merci à vous pour le travail que vous faites.
Visitez ici mon site
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Tri par colonne
Bonjour Sle27,
Je n'arrive pas à reproduire ce problème de tri.
Peux-tu m'envoyer ton fichier Merops.xdm et un exemple.
Mon mail : contact@merops.com
Merci,
Mérops,
Je n'arrive pas à reproduire ce problème de tri.
Peux-tu m'envoyer ton fichier Merops.xdm et un exemple.
Mon mail : contact@merops.com
Merci,
Mérops,
