Touche Esc pour fermer une fenêtre

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
cma66
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 sept. 2023 22:03
Année de naissance : 1966

Touche Esc pour fermer une fenêtre

Message par cma66 »

Ce serait pratique de pouvoir fermer la fenêtre active avec un raccourci clavier comme Esc
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Touche Esc pour fermer une fenêtre

Message par Mérops »

Bonjour Cma66,

Le raccourci clavier pour fermer une fenêtre Mérops est CTRL + F4 et pour fermer l'application entière c'est ALT + F4.

Image

Mérops, :wink:
cma66
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 sept. 2023 22:03
Année de naissance : 1966

Re: Touche Esc pour fermer une fenêtre

Message par cma66 »

Merci pour la réponse mais le raccourci standard Windows Ctrl+F4 est difficile à taper à moins d'avoir des doigts de géant.
Le navigateur Chrome permet de fermer par exemple un onglet avec Ctrl+W.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Touche Esc pour fermer une fenêtre

Message par Mérops »

Bonjour Cma66,

Je vais regarder pour le CTRL+W.

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Touche Esc pour fermer une fenêtre

Message par Mérops »

Bonjour Cma66,

La version :
viewtopic.php?p=13075#p13075

Mérops, :wink:
cma66
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 sept. 2023 22:03
Année de naissance : 1966

Re: Touche Esc pour fermer une fenêtre

Message par cma66 »

Merci Mérops
Répondre