Icône de mise à jour de cours absente (dans "valeurs à surveiller")

Aide, anomalies, ...
Répondre
MarcD
Messages : 94
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 14:20
Année de naissance : 1963

Icône de mise à jour de cours absente (dans "valeurs à surveiller")

Message par MarcD »

Bonjour Mérops,

1. Dans la fenêtre "Valeurs à surveiller" si on sélectionne une valeur et qu'on sélectionne "Créer une transaction" (via popup ou l'icône); le cours n'est pas rempli et l'icône "télécharger le cours" n'est pas affichée (néanmoins F5 fonctionne)

2. Dans la fenêtre "Ordres en attente d’exécution", même chose: pas d'icône pour mettre à jour le cours (et là F5 ne fonctionne pas). Cependant, cette fois la valeur est bien téléchargée au début (mais on ne peut la mettre à jour)

:wink:

J'avais posé une autre question, mais j'ai trouvé depuis.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Icône de mise à jour de cours absente (dans "valeurs à surveiller")

Message par Mérops »

Bonjour MarcD,

C'est noté pour la prochaine version. Merci.
Si j'avais les moyens je t'embaucherai comme testeur ;-)
Est-ce que tu es fort en anglais ? J'aimerai améliorer la version US/UK qui n'a jamais décollée, sûrement liée à la traduction approximative …

Franck,
Mérops, :wink:
MarcD
Messages : 94
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 14:20
Année de naissance : 1963

Re: Icône de mise à jour de cours absente (dans "valeurs à surveiller")

Message par MarcD »

Mérops a écrit : sam. 07 oct. 2023 21:22 Bonjour MarcD,

C'est noté pour la prochaine version. Merci.
Si j'avais les moyens je t'embaucherai comme testeur ;-)
Est-ce que tu es fort en anglais ? J'aimerai améliorer la version US/UK qui n'a jamais décollée, sûrement liée à la traduction approximative …

Franck,
Mérops, :wink:
Bonjour Franck,

Je suis désolé de remonter des "oublis" et/ou de te donner du travail en plus, c'est juste ce que je trouve au fur et à mesure que je découvre (émerveillé) les fonctionnalités du programme. Et pourtant je n'en utilise je pense que 20% pour le moment. :)

Côté anglais, je suis de niveau scolaire (lu, écrit, mais jamais parlé) mais surtout vocabulaire informatique (sysadmin et développeur) mais je n'ai cependant pas encore beaucoup de vocabulaire financier. Je peux aider à traduire, mais le point délicat est justement de choisir le terme financier juste. Idéalement il faut être natif dans la langue de destination ou réellement bilingue pour bien faire une traduction technique. Par exemple, les acronymes: doit on utiliser celui français ou celui anglais ?

Je vais déjà essayer de lancer les deux versions en parallèle de temps à autre pour voir si je peux proposer des ajustements.
J’utilise souvent Deepl (tu connais surement) qui propose une traduction plus lissée que de Google traduction.

Un appel à des relecteurs sur le forum pourraient être une bonne idée ? Il y a sûrement des bilingues complets qui pourraient proposer le mot juste.

Marc
:wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Icône de mise à jour de cours absente (dans "valeurs à surveiller")

Message par Mérops »

Bonjour MarcD,

C'est fait dans la version 10.228 :
viewtopic.php?p=13112#p13112

Merci;-)
Répondre