Bonjour,
Comme il va pleuvoir beaucoup ce we petite suggestion supplémentaire d'ergonomie : dans la fenetre du [Journal des evenement / pointage bancaire], d'avoir un accès direct via un double clic à la transaction.
Bonne soirée
Bonjour,
Je comprend mais l'option pourrait être intéressante pour corriger rapidement.
Il faudrait peut être faire un sondage sur le besoin de cette fonction.
Nous ne sommes peut être pas nombreux à pointer et dans ce cas peut d'intérêt à la coder pour quelques utilisateurs.
Bon we