Si jamais il pleut voici quelques idées d'évolutions et très légers bugs
- Transactions : ajouter une colonne ou un indicateur pour dire s'il existe une ou plusieurs opération(s) sur la transaction. (ça existe peut-être déjà, je n'ai pas trouvé le libellé ?)
- Léger bug: Transactions. Le Drop menu (Portefeuille) n'est pas trié par ordre alphabétique (alors que la liste des portefeuilles le fait à chaque modification).
- Transactions > Onglet supplément: Est-il ou serait-il possible de n'afficher que les infos de l'année ? (au moins pour les droits de garde et frais). Peut-être une option à mettre dans les préférences générales ?
- Transactions > Onglet évolution: ne pas afficher de montant si la date est inférieure à la date de création du portefeuille. Actuellement ça affiche un montant négatif si le portefeuille n'existait pas à la date affichée.
- Colonne Date de cours: Si une date n'a pas d'heure, alors afficher quand même aussi l'heure (ne pas mettre 00:00:00 quoique je ne pense pas qu'un cours soit mis à minuit. Formater par exemple 123.45 (09/11/23 --:--:--) But: faciliter la lecture en alignant montant et date.
- Portefeuille: une possibilité de cloner les frais de courtage d'un autre (utile par exemple quand on créé un nouveau portefeuille de test ou quand il y a changement de frais pour tous les portefeuilles d'un même établissement)
- Un dernier: J'utilise le style Slate Classico avec la fonte Tahoma 9 que je trouve très relaxant pour les yeux (après avoir essayés tous les autres styles). Seul leger problème, certaines zones de texte sont un peu trop étroites (de quelques pixels) ce qui provoque des retours à la ligne
Voilà, j'arrête là avant que tu me jette dehors