Bonjour
je constate que les reports ne sont pas fidèlement reportés dans les tableaux de cotations.
Je prends pour exemple le titre Teleperformance dans la séance du 13 février dernier.
-Vos reports de cotations indiquent un plus bas à 134.45, alors qu'en réalité il a été coté à 133.85 ( site boursier)
Y a t il une explication à ce problème.
Cordialement
Ph Cousin
Problemes des reports des cotations
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Problemes des reports des cotations
Bonjour Phicou,
Le haut/bas sont bons pour la journée du 13/02, tu as dû les télécharger en cours de séance alors que le bas n'était pas encore touché.
Si tu retélécharges l'historique de cours, tout devait rentrer dans l'ordre.

Mérops
Le haut/bas sont bons pour la journée du 13/02, tu as dû les télécharger en cours de séance alors que le bas n'était pas encore touché.
Si tu retélécharges l'historique de cours, tout devait rentrer dans l'ordre.

Mérops
