Bonjour,
Petite idée concernant le graphique de répartition, ça serait bien d'avoir une info bulle des valeurs concernées par la barre ou le camembert quand on est au niveau des graphiques concernant les marqueurs de transaction.
Bonne journée.
Graphiques Répartition
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Graphiques Répartition
Bonjour Sle27,
Je regarde ça.
Mérops
Je regarde ça.
Mérops
Re: Graphiques Répartition
Bonjour,
Merci c'est nickel
Merci c'est nickel
