Bonjour,
Sur les graphiques et courbes (excepté celle des cours) les options sont de durée max sont 5 ans ou "tout".
Ne pourrait-on pas ajouter 10 ans (comme pour les cours), ou même 10,15,20 ?
Graphiques ajout période 10 ans
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Graphiques ajout période 10 ans
BGA,
C'est noté.
Mérops,
C'est noté.
Mérops,
Re: Graphiques ajout période 10 ans
Merci beaucoup c'est très pratique et les ajouts sur les modes d'affichage des graphiques sont très pertinents.
