Bonjour,
Dans les versions précédents, les cours étaient téléchargés automatiquement à l'ouverture du programme.
Dans la version 10.242, une fenêtre apparait vous demandant de choisir l'action à effectuer.
Ayant coché la case "ne plus afficher", la fenêtre n'apparait plus, mais le téléchargement des cours ne s'effectue ^plus non plus.
Il faut l'initier manuellement, et c'est bien moins commode.
Je n'ai pas trouvé le moyen d'activer le téléchargement des cours au démarrage.
Téléchargement des cours au lancement de Mérops
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Téléchargement des cours au lancement de Mérops
Bonjour Captain76,
Dans la fonctionnalité "Tâches et rappels", il faudrait créer une nouvelle tâche de type "Téléchargement des cours" à la fréquence "Au démarrage de Mérops" avec l'option "Fermeture du compte rendu en cas de succès".

A noter que la case à cocher "Détection des objectifs et des alertes lors d'un téléchargement de cours" des préférences générales peut être décochée si vous souhaitez ne pas les voir.

Mérops,
Dans la fonctionnalité "Tâches et rappels", il faudrait créer une nouvelle tâche de type "Téléchargement des cours" à la fréquence "Au démarrage de Mérops" avec l'option "Fermeture du compte rendu en cas de succès".

A noter que la case à cocher "Détection des objectifs et des alertes lors d'un téléchargement de cours" des préférences générales peut être décochée si vous souhaitez ne pas les voir.

Mérops,
Re: Téléchargement des cours au lancement de Mérops
Tout est en ordre.
Parfait, et merci pour votre réactivité.
Parfait, et merci pour votre réactivité.
