Juste une suggestion pour éviter les inutiles sur la demande de flux.
Il vient de m'arriver de faire deux erreurs lors de la rédaction de demandes et malheureusement, sauf erreur, il n'y a pas de moyen d'effacer.
Même si cela n'est pas le plus urgent, serait-il possible d'y apporter remède?
En même temps si tu pouvait transmettre les demandes qui commencent à s'accumuler
