Droits d'entrée sur OPCVM

Aide, anomalies, ...
Répondre
Bonus pater familias
Messages : 53
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 10:06
Année de naissance : 1973

Droits d'entrée sur OPCVM

Message par Bonus pater familias »

Bonjour,

Dans les écrans de l'aide Mérops, les "Frais d'entrée" sont mentionnés dans l'écran "Opérations sur transaction" mais, dans les faits, ceux-ci ne sont pas présents dans cet écran mais dans l'écran "Opérations sur portefeuille". Quel est le rationnel derrière ce changement ? Dans le cas de droits d'entrée collectés par l'émetteur d'un OPCVM, il me paraît logique que ces frais soit rattachés à la transaction et pas au portefeuille. Quid du calcul du PRU ?

Merci par avance pour votre aide.

EM
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Droits d'entrée sur OPCVM

Message par Mérops »

EM,

Actuellement, les frais d'entrée ne sont présents que les opérations sur portefeuille.
Je te propose de les ajouter aussi dans les opérations sur transaction et de les les inclure dans le PRU de la transaction.

Si tu valides, ils seront présents dans la prochaine version. A ton écoute pour cette validation ou autre proposition.

Mérops :wink:
Bonus pater familias
Messages : 53
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 10:06
Année de naissance : 1973

Re: Droits d'entrée sur OPCVM

Message par Bonus pater familias »

Oui, super, merci !

EM
Bonus pater familias
Messages : 53
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 10:06
Année de naissance : 1973

Re: Droits d'entrée sur OPCVM

Message par Bonus pater familias »

Modifié en v10.254, super ! Merci. J'ai juste une remarque complémentaire que j'ai faite dans le post viewtopic.php?t=4610, concernant les frais de sortie.
Répondre