Bonjour,
Dans les écrans de l'aide Mérops, les "Frais d'entrée" sont mentionnés dans l'écran "Opérations sur transaction" mais, dans les faits, ceux-ci ne sont pas présents dans cet écran mais dans l'écran "Opérations sur portefeuille". Quel est le rationnel derrière ce changement ? Dans le cas de droits d'entrée collectés par l'émetteur d'un OPCVM, il me paraît logique que ces frais soit rattachés à la transaction et pas au portefeuille. Quid du calcul du PRU ?
Merci par avance pour votre aide.
EM
Droits d'entrée sur OPCVM
-
Bonus pater familias
- Année de naissance : 1973
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Droits d'entrée sur OPCVM
EM,
Actuellement, les frais d'entrée ne sont présents que les opérations sur portefeuille.
Je te propose de les ajouter aussi dans les opérations sur transaction et de les les inclure dans le PRU de la transaction.
Si tu valides, ils seront présents dans la prochaine version. A ton écoute pour cette validation ou autre proposition.
Mérops
Actuellement, les frais d'entrée ne sont présents que les opérations sur portefeuille.
Je te propose de les ajouter aussi dans les opérations sur transaction et de les les inclure dans le PRU de la transaction.
Si tu valides, ils seront présents dans la prochaine version. A ton écoute pour cette validation ou autre proposition.
Mérops
-
Bonus pater familias
Oui, super, merci !
EM
EM
-
Bonus pater familias
Modifié en v10.254, super ! Merci. J'ai juste une remarque complémentaire que j'ai faite dans le post viewtopic.php?t=4610, concernant les frais de sortie.