PROBLEME FLUX
PROBLEME FLUX
Bonjour ! Je m'aperçois ce matin que certaines valeurs ne sont pas mises à jour. Y-a-t-il un problème de flux ? Cordialement !
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: PROBLEME FLUX
Bonjour PHIL53,
C'est général, AbcBourse a été prévenu. Ils sont très réactifs.
Merci,
C'est général, AbcBourse a été prévenu. Ils sont très réactifs.
Merci,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: PROBLEME FLUX
Bonjour,
Le problème a été corrigé à 10H30.
J'ai remonté des problèmes persistant sur quelques indices.
Si vous avez des valeurs qui restent en erreur merci de me les communiquer.
Mérops
Le problème a été corrigé à 10H30.
J'ai remonté des problèmes persistant sur quelques indices.
Si vous avez des valeurs qui restent en erreur merci de me les communiquer.
Mérops
Re: PROBLEME FLUX
Bonjour ! encore des problèmes de flux ce matin pour certaines valeurs où il y a un différé plus ou moins important. En ce qui me concerne, 2 valeurs
ne se mettent pas à jour depuis hier :
GROUPE OKWIND FR0013439627
iShares EURO STOXX Banks 30-15 UCITS ETF (DE) EUR Accu DE000A2QP372
Cordialement !
PHIL 53
ne se mettent pas à jour depuis hier :
GROUPE OKWIND FR0013439627
iShares EURO STOXX Banks 30-15 UCITS ETF (DE) EUR Accu DE000A2QP372
Cordialement !
PHIL 53
Re: PROBLEME FLUX
Je rajoute :
iShares STOXX Europe 600 Technology UCITS ETF (DE) EUR Accu DE000A2QP398
Remarque : Pour les 2 ETF en fait cela fait pas mal de temps que les cours ne sont pas dans le flux.
Pouvez-vous les rajouter ?
Merci d'avance !
Cordialement,
PHIL 53
iShares STOXX Europe 600 Technology UCITS ETF (DE) EUR Accu DE000A2QP398
Remarque : Pour les 2 ETF en fait cela fait pas mal de temps que les cours ne sont pas dans le flux.
Pouvez-vous les rajouter ?
Merci d'avance !
Cordialement,
PHIL 53
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: PROBLEME FLUX
Bonjour,
Le ticker de GROUPE OKWIND FR0013439627 a été corrigé.
Par contre ces 2 ETF n'ont jamais été dans le flux.
Mérops
Le ticker de GROUPE OKWIND FR0013439627 a été corrigé.
Par contre ces 2 ETF n'ont jamais été dans le flux.
Mérops
Re: PROBLEME FLUX
Bonjour !
Je constate encore des retards ce matin dans la mise à jour des cours. Cela devient récurrent et très génant !
Que se passe-t-il ?
Cordialement !
PHIL 53
Je constate encore des retards ce matin dans la mise à jour des cours. Cela devient récurrent et très génant !
Que se passe-t-il ?
Cordialement !
PHIL 53
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: PROBLEME FLUX
Bonjour PHIL53,
AbcBourse a changé de diffuseur de flux mercredi. A ma connaissance tous les problèmes remontés ont été réglés.
Je veux bien des exemples de "retards importants" sachant que les cours de la bourse de Paris sont différés de 15 mn.
Mérops,
AbcBourse a changé de diffuseur de flux mercredi. A ma connaissance tous les problèmes remontés ont été réglés.
Je veux bien des exemples de "retards importants" sachant que les cours de la bourse de Paris sont différés de 15 mn.
Mérops,
Re: PROBLEME FLUX
Bonjour,
La situation semble rétablie. Avec le précédent diffuseur, dès l'ouverture on avait les cours quasi en instantané ! Là ce n'est pas le cas.
On a des fois plus de 15 mn. Ex à cet instant Maisons du monde cours de 9h 29.
Cordialement !
PHIL 53
La situation semble rétablie. Avec le précédent diffuseur, dès l'ouverture on avait les cours quasi en instantané ! Là ce n'est pas le cas.
On a des fois plus de 15 mn. Ex à cet instant Maisons du monde cours de 9h 29.
Cordialement !
PHIL 53
Re: PROBLEME FLUX
SECHE ENVIRONNEMENT 9 h 30 !
Franchement pourquoi ce changement alors que c'est moins bien ?
Franchement pourquoi ce changement alors que c'est moins bien ?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: PROBLEME FLUX
Le problème sur ces 2 valeurs a été remonté.
Mérops
Mérops
Re: PROBLEME FLUX
Oui, c'est vraiment très génant
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: PROBLEME FLUX
Bonjour,
Il faut des exemples précis pour les remonter à AbcBourse.
Merci
Il faut des exemples précis pour les remonter à AbcBourse.
Merci
