Bonjour
Les flux remontés par Mérops donnent des valeurs *surprenantes* pour l'oreal et bic: -97,10% et -36,2%, à comparer avec les cours fournis directement par ABCBourse: +1,17% et +0,59%
Que peut-on faire pour éviter les a-coups cardiaques?
Cordialement
Problème de flux?
Re: Problème de flux?
Bonjour, j'ai le même problème avec Carrefour et Imerys -600% et 80% de hausse ??
Re: Problème de flux?
Le cours IMERYS est à 54.45 dans Merops pourtant il est bon dans ABC Bourse ! Certains cours ne sont pas mis àjour : teleperformance trigano vusion group bnp paribas credit agricole innate pharma orange ..
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Problème de flux?
Bonjour,
Je confirme le problème qui a été remonté.
L'API renvoie n'importe quoi
Merci.
Mérops,
Je confirme le problème qui a été remonté.
L'API renvoie n'importe quoi
Merci.
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Problème de flux?
Le problème est réglé, on était pas les seuls impactés
https://www.abcbourse.com/forums/msg1049823_msg
Mérops,
https://www.abcbourse.com/forums/msg1049823_msg
Mérops,
Re: Problème de flux?
Bonjour
Le problème semble avoir été résolu
Merci pour votre intervention
Cordialement
Le problème semble avoir été résolu
Merci pour votre intervention
Cordialement
