Bonjour,
Super boulot, mais, oui il y a un mais: mes petits yeux ont du mal à passer à la version 11 et préféraient les couleurs des indicateurs AT des versions précédentes, plus précisément il s'agit des bandes de bollinger qui étaient grises entre les deux limites et qui se retrouvent blanches, cela ma perturbe énormément.
Suis-je le seul dans ce cas? Je n'ai pas trouvé dans les préférences onglet graphiques, y'a t'il un moyen de retrouver cette zone en gris ?
version 11 et couleurs des indicateurs AT
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: version 11 et couleurs des indicateurs AT
Bonjour Bob212,
C'est corrigé dans la 11.012.
viewtopic.php?t=4660
Dans cette version, la couleur des Bandes de Bollinger est paramétrable :

Merci
C'est corrigé dans la 11.012.
viewtopic.php?t=4660
Dans cette version, la couleur des Bandes de Bollinger est paramétrable :

Merci
Re: version 11 et couleurs des indicateurs AT
Ah bah ca c'est vraiment top, rapidité... efficacité !!! Merci
