Transactions : Ajuster largeur des colonnes

Aide, anomalies, ...
Répondre
BGA
Messages : 122
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 19:38
Année de naissance : 9999

Transactions : Ajuster largeur des colonnes

Message par BGA »

Bonjour,

J'ai deux questions / problèmes :
  • Comment ajuster automatiquement toutes les colonnes de l'écran transactions, je ne sais le faire que une par une
  • Losrque je trie selon une colonne, ça efface les largeurs de toutes les colonnes et il faut recommencer l'étape précédente
Merci et Bonne Année 2025
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Transactions : Ajuster largeur des colonnes

Message par Mérops »

Bonjour BGA,

Très bonne année 2025.

La taille des colonnes est mémorisée a la fermeture de l'écran.
Dans la prochaine version, elle sera aussi mémorisée au changement de tri.

Mérops ;-)
BGA
Messages : 122
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 19:38
Année de naissance : 9999

Re: Transactions : Ajuster largeur des colonnes

Message par BGA »

Je viens de tester c'est parfait.
A l'occasion la même logique pourrait être utilisée pour l'écran portefeuille (mémorisation au changement de tri) , mais comme il bouge moins c'est moins prioritaire.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Transactions : Ajuster largeur des colonnes

Message par Mérops »

En effet, ça serait mieux. Je vais le faire pour tous les écrans qui ont des listes.

Mérops ;-)
Répondre