pas de connexion

Aide, anomalies, ...
Répondre
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

pas de connexion

Message par DRMXG2 »

Bonjour, depuis ce matin je ne reçois pas les valeurs: variation de mon portefeuille 0 - variation du cac 40 0 Merci de m'indiquer ce que je dois faire
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: pas de connexion

Message par DRMXG2 »

Toujours en panne, c'est joyeux...............................
MarcD
Messages : 94
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 14:20
Année de naissance : 1963

Re: pas de connexion

Message par MarcD »

Est-ce lié à la fermeture des opérations de virement des banque banques le WE de paques ?
Cette année annoncé: du jeudi 17 avril à 18h et jusqu’à mardi 22 avril à 2h30
(Mes dernière mises à jour de cours datent du 17/04 à 17H35)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: pas de connexion

Message par Mérops »

Bonjour DRMXG2,

Comme chaque année, les bourses sont fermées le Vendredi Saint.

Mérops ;-)
Répondre