transférer un masque d'Edition Personnalisée de Portefeuille d'une base de donnée à une autre

Aide, anomalies, ...
Répondre
utestit

transférer un masque d'Edition Personnalisée de Portefeuille d'une base de donnée à une autre

Message par utestit »

bonjour Merops,

j'utilise 2 bases de données (perso et pro). Est-il possible de transférer un masque d'Edition Personnalisée de Portefeuille de l'une à l'autre ?

je m'aperçois que chaque BDD (pour les données) est associée à ses propres masques (là où j'utiliserais les mêmes, ou pourrais à tout le moins les choisir dans une même liste).

nb: c'est une opération rare, donc pas de pb s'il faut déplacer/retoucher des fichiers "à la main"

Merci !
Mérops
Site Admin
Année de naissance : 1972

Re: transférer un masque d'Edition Personnalisée de Portefeuille d'une base de donnée à une autre

Message par Mérops »

Bonjour Utitest,

Pas de fonctionnalité pour copier automatiquement ces éditions d'une base à l'autre.
Mais, tu peux les copier manuellement d'un fichier Merops.xdm à l'autre via un éditeur texte (ex: notepad, notepad++). C'est dans ###TABLE_DATA_PREFERENCE_PRO

Mérops ;-)
utestit

Re: transférer un masque d'Edition Personnalisée de Portefeuille d'une base de donnée à une autre

Message par utestit »

super, je ferai ça, merci beaucoup !

Belle journée ! 8)
Répondre