Bonjour à tous,
Lorsque j'ai commencé avec Merops j'ai créé mes portefeuilles en remplissant les lignes de mes relevés d'assurance vie à la volée, et pendant quelques années tout allait bien.
Puis petit à petit je me suis intéressé à comprendre tout ce que Mérops avait à proposer comme données de synthèse. Et je suis encore loin de comprendre ce que ce logiciel propose.
Aujourd'hui je me rends compte que j'aurai dû enregistrer un montant 'd'apport' à la création de mes portefeuilles afin de profiter de la colonne "performance" au fil des ans.
Ma question est donc : y a t-il une astuce pour réparer cet oubli sans se retrouver avec le même montant dans 'liquidités'?
Revenir en arriere pour les apports initiaux
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Revenir en arriere pour les apports initiaux
Bonjour Longjohn,
Dans Mérops, vous pouvez à tout moment ajouter / modifier des transactions, opérations, ...
Les liquidités, performances, … seront reclaculées.
A noter que l'écran "Journal des événements" permet de vérifier les liquidités (avec la balance "Liquidités calées") qui peuvent être ajustées depuis l'écran "Portefeuilles".
Mérops
Dans Mérops, vous pouvez à tout moment ajouter / modifier des transactions, opérations, ...
Les liquidités, performances, … seront reclaculées.
A noter que l'écran "Journal des événements" permet de vérifier les liquidités (avec la balance "Liquidités calées") qui peuvent être ajustées depuis l'écran "Portefeuilles".
Mérops
Re: Revenir en arriere pour les apports initiaux
Merci Merops.
Je continue mon apprentissage (il serait temps!)
Je continue mon apprentissage (il serait temps!)
