https://euractiv.fr/news/lotan-deploie- ... t-roumain/
l'OTAN utilise MEROPS
l'OTAN utilise MEROPS
Comme quoi c'est vraiment le meilleur logiciel de suivi boursier
https://euractiv.fr/news/lotan-deploie- ... t-roumain/
https://euractiv.fr/news/lotan-deploie- ... t-roumain/
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: l'OTAN utilise MEROPS
Bonjour Sle27,
Je ne connaissais pas
Mérops
Je ne connaissais pas
Mérops
-
gerrontaDV
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 07 nov. 2024 2:33
- Année de naissance : 2000
- Contact :
