Impossible modifier une place

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Impossible modifier une place

Message par cestki13 »

Bonjour,

Sur l'écran d'une valeur la place Honk Kong n'est pas la bonne. Je la change pour Berlin. Merops confirme que le changement est pris en compte, mais quand je reviens sur l'écran de la valeur, Hong Kong est revenu. Impossible de m'en débarrasser. J'ai fais l'essai avec d'autres place telles que Paris, oslo etc.. et la modification demeure.
Help !
Merci
cestki13
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Impossible modifier une place

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

Je n'arrive pas à reproduire, si tu peux m'envoyer par mail ton fichier Merops.xdm

Mérops ;-)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Impossible modifier une place

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

Merci pour ton fichier.
Le problème a été identifié (conflit avec Hong-Kong), la correction sera dans la version de ce week-end.

Merci ;-)
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Impossible modifier une place

Message par cestki13 »

Merci Franck,

Précision, je remarque ce matin que le problème Honk Kong est lié avec Berlin je viens de rentrer Edenred sur Berlin marché XTRA Deutsche Boerse AG
à la revisite il a été transformé en Hong Kong XTRA Deutsche Boerse AG.

Bon travail et bon WE :wink:
cestki13
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Impossible modifier une place

Message par Mérops »

La version :
viewtopic.php?p=14085#p14085

Mérops ;-)
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Impossible modifier une place

Message par cestki13 »

c'est Ok, merci
Répondre