bonjour,
je viens d'importer ce matin ( 03/04) un fichier CSV des transactions qu'il me manque dans Merops (heure indiquée par Merops dans "cours bruts: 00:00). l'import n'a posé aucun probleme. par contre toutes les autres transactions sont restées bloqué au 02/04 17:45. malgré de multiples tentatives de telechargement soit complet soit par transaction, rien ne se met à jour au 03/04.
aucune variation en % journaliere ( VAR %) n'est indiquée sur ces valeurs importées
import fichier CSV
Re: import fichier CSV
addendum:Toutes les valeurs du fichier CSV sont importées sauf l'isin IE00BKM4GZ66. il est malgré tout reconnu comme faisant partie des valeurs dans mes porteuilles ( passage en vert clair une fois la case " importer uniquement mes valeurs cochées"). la date et le cours restent bloqués au 01/04
pardon mais pour la derniere partie de la 1ere question, les bourses etant fermées normales qu'il n'y ait pas de variation. par contre je ne sais pas pour le reste des cotations si cela influe le telechargement
Salut,
L’import a l’air ok, mais ça bloque plutôt côté mise à jour des cours. ,
Si tout est figé au 02/04 et pas de VAR %, c’est sûrement les cours du 03/04~ qui ne remontent pas.
Donc je pense pas que ça vienne du CSV
L’import a l’air ok, mais ça bloque plutôt côté mise à jour des cours. ,
Si tout est figé au 02/04 et pas de VAR %, c’est sûrement les cours du 03/04~ qui ne remontent pas.
Donc je pense pas que ça vienne du CSV
Modifié en dernier par Zizou le jeu. 04 juin 2026 12:44, modifié 1 fois.
merci à zizou
ca fonctionne tres bien. c'etait effectivement du au lundi de paques.
ca fonctionne tres bien. c'etait effectivement du au lundi de paques.