Bonjour,
Bien que je ne sois pas un débutant, et malgrè toutes mes recherches (Aide, FAQ et Forum), je n'arrive pas à trouver la commande du menu ou l'icône permettant l'ouverture de l'écran "Historique des cours" présenté à http://www.merops.com/help27.php .
Désolé de poser une question aussi ridicule.
Cordialement.
Dans l'écran "Transactions" il faut en sélectionner une ligne, puis cliquer sur le bouton bleu "Historique de cours" ou menu "Transactions / Historique de cours"
Effectivement, ce mode opératoire a bien fonctionné. N'ayant aucune valeur téléchargée, je ne risquais pas d'accéder à l'écran des Graphiques. Merci de l'information.