Bonjour
je suis un fidéle de ce logiciel et je l'apprécie pleinement.Mais pourriez vous me suggerer une méthode pour créer un contrat multisupport
contenant diverses valeurs (en % definis) et un support euro... pour pouvoir le suivre avec merops...... Je crois que ce type de contrat est en plein essort surtout avec la possibilité de reorienter au sein de la meme compagnie d'ancien contrat euro en y ajoutant des valeurs..(qui peuvent etre elles memes des sicav ou fcp).
merci
