2 "lots" d'action achetées: cours moyen d'achat 29.6€ pour un total de 7000€.
attribution gratuite de 1 action pour 10.
L'action cote aujourd'hui 18.6€
La colonne "coût d'aquisition" affiche 4700€
La colonne "Perf %" affiche +6.7%
Y'a comme un schmilblick...
Bon, je t'envoie le xdm (que j'ai purgé à cet effet des autres portaf/actions..)
Merci
