Quel est la méthode préconisé pour gerer le report en fin de mois des actions achetées au SRD?
actuellement sans faire de vente/achat, j'affecte les frais de report en fin de mois à chaque ligne, mais les liquidités du compte ne sont plus cohérentes avec celles du courtier.
A ce propos un bouton pour la saisie des frais CRD dans l'écran transaction lors des achats et vente serait
Salutations
