MACD Historique et Supports

Aide, anomalies, ...
Répondre
Albatros
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 12:42

MACD Historique et Supports

Message par Albatros »

Est-ce possible d'avoir l'historique du MACD avec les courbes (les batons et les courbes) ?

Est-ce possible de tracer des lignes support/resistance ?

Si oui, comment ?

Je vois qu'on peut ajouter de nveaux indicateurs, mais ils sont paramétrés d'avance et j'ai rien vu concernant l'historique ou les tracés... :cry:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Ces fonctionnalités n'existent pas dans Mérops, qui est surtout axé sur la gestion de portefeuille, les fonctionnalités AT sont vraiement basiques.

Mérops, :wink:
Albatros
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 12:42

Message par Albatros »

Mérops a écrit :Ces fonctionnalités n'existent pas dans Mérops, qui est surtout axé sur la gestion de portefeuille, les fonctionnalités AT sont vraiement basiques.

Mérops, :wink:
Merci.

Et y a-t-il des logiciels gratuits ou pas trop chers qui fassent celà (free ou share, donc) ?

Les "stars" de l'AT valent des sommes faramineuses! :o
Sorg
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 17:19

Message par Sorg »

Tu as ce logiciel qui est gratuit.
Je ne l'ai pas essayé, mais j'en est eu de très bon commentaires.
http://itrade.sourceforge.net/

Apparement, il y a même un flux temps réel gratuit. Je ne sais pas ou ils le récupèrent.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Un des plus connu et gratuit :
http://www.altistock.com/

Mérops, :wink:
mipr
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 13:21
Localisation : Lille

Message par mipr »

impossible de télécharger AltiStock
ce logiciel est-il toujours disponible ?
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

Non, et j'ai une vieille version qui ne fonctione plus non plus.
mipr
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 13:21
Localisation : Lille

Message par mipr »

par contre j'ai trouvé ça mais c'est un peu lent
http://itrade.sourceforge.net/fr/index.htm
PHILIPPPE
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007 12:38

LOGICIEL DE BOURSE

Message par PHILIPPPE »

Il existe un logiciel très complet, peu cher qui s'appelle GraphAT , avec lequel on peut recuperer les cours, il detecte les splits, contient beaucoup d'indicateurs et permet d'en creer d'autres, il permet de selectionner des actions selon des regles predefinies ou definissable en langage pas trop compliqué. l'adresse : www.graphat.com. ,version d'essai disponible.
Il fait aussi la gestion de portefeuille mais je prefere merops pour ça.
Répondre