Bonsoir
Je suis entrain d'évaluer ce programme, il me parait super
voilà je voudrais paramétrer les frais concernant un portefeuille d'actions géré par le Crédit Mutuel, mais ces actions sont à New York.
Ma banque m'a dit que les frais étaient :
frais en France : 0,50% avec un mini de 25,15€
plus frais de courtage US : 0,20% avec un mini de 25 USD
et une taxe de 0,0418%
est-ce possible de paramétrer ces frais ?
merci de votre aide et bravo pour ce logiciel
Comment paramétrer les frais
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Le paramétrage des frais ne peut être saisi que dans la devise du portefeuille.
Il n'est pas possible de saisir à la fois de l'euro et du dollar, il vous faudra donc saisir le montant des frais d'achat et de vente directement dans l'écran de création d'une transaction. Le paramétrage des frais ne fait que pré-alimenter ces 2 données.
Mérops,
Il n'est pas possible de saisir à la fois de l'euro et du dollar, il vous faudra donc saisir le montant des frais d'achat et de vente directement dans l'écran de création d'une transaction. Le paramétrage des frais ne fait que pré-alimenter ces 2 données.
Mérops,
comment paramétrer les frais
Bonjour,
Merci de votre réponse
D'accord pour la devise, mais comment paramétrer plusieurs régles
0,50% avec un mini
et 0,20% avec un autre mini
et 0,0418% de taxe
j'avais fait trois régles, mais on ne peu en séléctionnner qu'une à la fois.
merci de votre aide
Merci de votre réponse
D'accord pour la devise, mais comment paramétrer plusieurs régles
0,50% avec un mini
et 0,20% avec un autre mini
et 0,0418% de taxe
j'avais fait trois régles, mais on ne peu en séléctionnner qu'une à la fois.
merci de votre aide
