Comment paramétrer les frais

Aide, anomalies, ...
Répondre
vouin
Messages : 6
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007 21:25

Comment paramétrer les frais

Message par vouin »

Bonsoir
Je suis entrain d'évaluer ce programme, il me parait super
voilà je voudrais paramétrer les frais concernant un portefeuille d'actions géré par le Crédit Mutuel, mais ces actions sont à New York.
Ma banque m'a dit que les frais étaient :

frais en France : 0,50% avec un mini de 25,15€
plus frais de courtage US : 0,20% avec un mini de 25 USD
et une taxe de 0,0418%

est-ce possible de paramétrer ces frais ?

merci de votre aide et bravo pour ce logiciel
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Le paramétrage des frais ne peut être saisi que dans la devise du portefeuille.
Il n'est pas possible de saisir à la fois de l'euro et du dollar, il vous faudra donc saisir le montant des frais d'achat et de vente directement dans l'écran de création d'une transaction. Le paramétrage des frais ne fait que pré-alimenter ces 2 données.

Mérops, :wink:
vouin
Messages : 6
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007 21:25

comment paramétrer les frais

Message par vouin »

Bonjour,
Merci de votre réponse
D'accord pour la devise, mais comment paramétrer plusieurs régles

0,50% avec un mini
et 0,20% avec un autre mini
et 0,0418% de taxe

j'avais fait trois régles, mais on ne peu en séléctionnner qu'une à la fois.

merci de votre aide
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Ces frais ne sont pas paramétrables, en effet on ne peut avoir qu'un seul frais minimum ou fixe.

Mérops, :wink:
Répondre