Mérops est excellent !!!!!
un détail me gène légèrement toutefois :
Dans le graphique hiistorique d'un cours, en choisissant l'indicateur "Bande de trading"
Pour un meme date, les seuills haut et bas de la bande changent selon la période choisie, est-ce normal ?
Merci pour tout le reste !
