Anomalie bande de trading ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
Acrid
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 17:36

Anomalie bande de trading ?

Message par Acrid »

Mérops est excellent !!!!!


un détail me gène légèrement toutefois :

Dans le graphique hiistorique d'un cours, en choisissant l'indicateur "Bande de trading"

Pour un meme date, les seuills haut et bas de la bande changent selon la période choisie, est-ce normal ?

Merci pour tout le reste !
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Fait en version 6.029.

Merci, :wink:
Répondre