Split

Aide, anomalies, ...
Répondre
iloco34
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 12:19

Split

Message par iloco34 »

Salut, je n'ai pas trouvé comment gérer une action qui a eu un split de 10. Y a t il une solution pour que l'historique prenne cela en compte.

Cordialement

JMB
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut diviser son prix d'achat par 10 et multiplier sa quantité par 10.
L'opération sur transaction "Division du nominal" automatise cette opération.

L'historique devra être retélécharger (Menu "Données / Cotations")

Mérops, :wink:
Répondre