moyennes

Aide, anomalies, ...
Répondre
yopzis
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 11:59
Localisation : sète

moyennes

Message par yopzis »

8O Bonjour
Je rencontre un problème avec merops lorsque je renforce une valeur cela me crée une 2eme ligne comment fait on des moyennes ?

Merci
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

Dans le menu "affichage" --> "transactions" choisissez "fusions activées" ou "vue valeurs". Celà devrait régler le souci je pense ;-)
yopzis
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 11:59
Localisation : sète

Message par yopzis »

:lol: merci baucoup ça a marchè
Répondre