Juste quelques reflexions :
- "Camembert" serait peut etre plus parlant que "cercle"
- la version barres+tri, ne presente pas le graphe trié (la liste oui) alors que la version camenbert est bien trié
- Est-il vraiment utile d'avoir des choix sans tri? (cela fait beaucoup de choix
- il y a un decalage entre l'info affichée au passage de la souris et la barre sur laquelle on passe (comme dans évolution par période)
- au niveau ergo aussi, c'est vrai que j'oublie regulierement l'existence de la case à cocher "inclure les liquidités" qui est en bas..
David
