mode d'emploi et transfer

Aide, anomalies, ...
Répondre
yopzis
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 11:59
Localisation : sète

mode d'emploi et transfer

Message par yopzis »

Bonjour a tous
2 petites questions SVP 8O
1 si on prend l’abonnement a merops reçois on le mode d’emploi ?
2 je voudrais importer merops dans mon ordinateur portable sans avoir a ressaisir toutes les donné es ce possible ?

D’avance merci :lol:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

- La seule aide est celle en ligne : http://www.merops.com/help.php
- Pour l'installation sur le portable, il faut installer Mérops puis copier / coller le fichier Mérops de "C:\program files\Mérops\Merops.xdm" (conteint vos portefeuilles, transactions, ...) et le répertoire "C:\program files\Mérops\Data" (contient les cotations) de votre PC vers votre portable.

Mérosp, :wink:
yopzis
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 11:59
Localisation : sète

merci

Message par yopzis »

:P merci bocoup
a+ yop
Répondre