Ordres en attente d'exécution

Aide, anomalies, ...
Répondre
bloublou
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007 0:07

Ordres en attente d'exécution

Message par bloublou »

Bonsoir à tous, je suis un nouvel utilisateur de Mérops et je voudrais avoir des précisions quant à l'utilisation de la fonction Ordres en attente d'exécution.
Il se trouve que j'avais programmé l'achat de l'action natixis (100 actions) si sa valeur descendait au dessous de 19,90€. Or, hier ou avant hier, sa valeur a clôturée aux alentours de 19,84€ mais aucune de mes cents actions n'avaient été achetées !!!!!!
ALors est-ce juste parce qu'il n'est pas possible de programmer l'achat ou la vente automatique de titres ou ais-je mal agit ?????

Merci d'avance pour les réponses
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut utiliser le bouton "Créer une transaction" de l'écran "Ordres en attente".

L'aide sur les ordres en attente :
http://www.merops.com/help41.php

Mérops, :wink:
Répondre