service et divisions

Aide, anomalies, ...
Répondre
yopzis
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 11:59
Localisation : sète

service et divisions

Message par yopzis »

8O Bonjour a tous 2 petites questions SVP

1) je viens de prendre l’abonnement a merops a ton des outil suplèmentaire ?
2) en cas de regroupement ou de division d’action que doit on faire
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

L'abonnement "Mérops FLUX" permet d'accéder à la totalité des fonctionnalités de Mérops. Il n'existe pas d'autres outils supplémentaires.

Pour un regroupement ou une divsion du nominal il faut diviser ou multiplier les quantités et inversement pour les prix d'achat.

Mérops, :wink:
Répondre