depuis plusieurs fois l'ouverture de Mérops (double clic sur .exe) ou le réaffichage d'écran suite au téléchargement des cours, est très long et monopolise 99% des ressources systèmes
seul un redémarrage de windows permet, temporairement, de remettre les choses en ordre
y a-t-il QQ chose à faire ? merci pour les infos
lancement Mérops
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le fichier C:\Program files\Mérops\Merops.xdm pour un diagnostic
Mérops,
contact@merops.com
Pouvez vous m'envoyer le fichier C:\Program files\Mérops\Merops.xdm pour un diagnostic
Mérops,
contact@merops.com
