J'ai mis en service l'activeX de Mozilla... impec !
seul bémol pour les tableaux (à éditer ?)tels que: Synthèse, transactions soldées, journal des évènements, etc... les caractères affichés sont illisibles, et je ne suis pas parvenu à changer la police; par Paramétrages Préférences générales et colonnes, cela ne donne rien.
J'ai loupé qqe chose ?
