colonnes

Aide, anomalies, ...
Répondre
roric
Messages : 23
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 18:56

colonnes

Message par roric »

Bonjour à tous,
dans mon portefeuille je possède des bs et j'aimerais noter qque part (ailleurs que sur le post-it) la date d'échéance de ces bons afin que je l'ai sous les yeux lorsque merops est ouvert. J'ai bien rajouté la colonne "divers" mais je n'arrive pas à noter quoi que ce soit dedans. Y a-t'il une solution?
Merci d'avance
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Chaque transaction peut contenir 3 commentaires :
- commentaire court
- commentaire achat
- commenatire vente

Ils sont saisissables sur le 2ème onglet de l'écran "Zoom transaction" et peuvent être ajouté comme colonne dans l'écran "Transactions".

Mérops, :wink:
roric
Messages : 23
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 18:56

Message par roric »

merci pour cette réponse si rapide (comme d'habitude :) ) .
Bonne journée et bonne continuation.
Répondre