Ca commence mal !!!
Ca commence mal !!!
je ne comprends déjà rien au fonctionnement du logiciel pourtant facile d'utilisation !!! dur ! dur ! Je ne sais mm pas rechercher les tickers pour les intégrer dans mon portefeuille ?????? Merci de vos réponses.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Je viens de mettre en ligne une prémière vidéo de prise en main :
http://www.merops.com/help11.php
Mérops,
http://www.merops.com/help11.php
Mérops,
