Perf au 1er janvier

Aide, anomalies, ...
Répondre
wagamuffin
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 17:17

Perf au 1er janvier

Message par wagamuffin »

Bonjour,

depuis que j'ai procédé au split de mes actions Vinci, rien de va plus dans la ligne Performance au 1er janvier. Celle-ci est brusquement devenue négative alors qu'elle était largement positive auparavant.

Le tableau des performance fait également apparaitre une très forte moins value sur une partie des mes actions.

Même si j'apprécie votre logiciel et votre réactivité, j'ai l'impression que celui-ci se complexifie de plus en plus et devient de moins en moins intuitif. Ainsi, pour enregistrer le split, j'ai du renseigner la valeur à la fois sur mes transactions en cours et sur mes transactions soldée.
En ajoutant à celà les absences de mise à jours de flux sur les OPCVM, je trouve cela de plus en plus dommageable.

Salutations
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut procéder à une division du nominal sur l'ensemble des transactions de la valeur (en cours et soldées).
Une fonctionnalité pour les automatiser en 1 click est prévue.
Mérops, :wink:
Répondre