division du nominal VINCI

Aide, anomalies, ...
Répondre
coala781
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004 20:33
Localisation : Sainte Savine
Contact :

division du nominal VINCI

Message par coala781 »

Bonjour,

La division du nominal VINCI me génère une performance négative au 01/01/2007. Comment y remédier?

Merci d'une réponse

Bien cordialement
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Après une division du nominal, l'historique de cours de la valeur doit être retéléchargé entièrement via le menu "Données / Cotations".

Mérops, :wink:
coala781
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004 20:33
Localisation : Sainte Savine
Contact :

Message par coala781 »

Bonsoir et mille mercis pour ce conseil. Mise à jour effectuée et problème résolu.

Bien cordialement
Répondre